750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pas taboue de Marjorie
23 avril 2017

SALADE DE CRESSON A LA CREME VEGETALE, SANS GLUTEN, SANS LAIT, VEGAN

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après le « focus » sur le cresson, je ne pouvais que vous proposer une salade très simple dans laquelle ce crucifère est mis à l’honneur. C’est donc une recette toute végétale que je vous propose, verte comme le printemps et bonne à la santé. J’ai choisi d’associer le cresson a une crème citronnée qui relève bien la salade et qui s’accommode aussi bien. Le citron étant  un aliment intéressant ne nous en privons pas !

Alors, à vos fourneaux, même si cette recette est 100% sans cuisson !

 

Ingrédients pour 4 personnes :

-          1 barquette de cresson

-          ½ jus de citron jaune

-          20 cl de  crème végétale (riz pour moi)

-          Sel, poivre

 

Préparation :

Laver le cresson dans plusieurs eaux avant de l’essorer.

Dans un saladier, verser la crème végétale, le ½ jus de citron.  Remuer.

Assaisonner avec le sel et le poivre.

Ajouter le cresson et bien remuer la salade afin que la crème recouvre bien les feuilles de cresson.

Servir tout de suite.

SALADE DE CRESSON A LA CREME 1

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine pas taboue de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 156
Publicité