750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pas taboue de Marjorie
1 janvier 2017

MEILLEURS VOEUX!

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente tous mes bons voeux pour 2017! Que cette nouvelle année vous apporte une excellente santé avant toute autre chose. Je vous souhaite beaucoup de belles réalisations dans vos vies et en particulier, dans votre cuisine! Je remercie très chaleureusement les 6941 personnes qui ont fait un petit tour sur mon blog en 2016: je vous attends encore plus nombreux cette année! Bien entendu, j'espère continuer à vous surprendre car vous l'aurez compris: sans gluten, sans céréales modifiées, sans laitage, ne riment pas avec sans goût et sans plaisir, mais plutôt avec cent goûts et cent plaisirs!

Cette semaine, pas de dessert pour le premier mercredi de l'année, vous le retrouverez dimanche. Mais par contre, je vous réserve déjà un premier "focus" et un premier plat unique que je qualiferai de trop...chou!

Je vous souhaite une belle semaine de reprise du travail pour la majorité d'entre nous et je vous dis, à très bientôt par ici!

Marjorie

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine pas taboue de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 319
Publicité