750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pas taboue de Marjorie
7 octobre 2015

FOCUS SUR: L'OUVERTURE DE LA BOUTIQUE "UN MONDE VEGAN" A LYON

Bonjour à toutes et à tous!

 

Ce n'est pas si fréquent que je publie deux messages sur une seule journée! Mais un décompte important vient de commencer. Si vous suivez les recettes du blog, vous savez que pour certains produits, je me sers chez les "vegan". Je vous ai parlé en particulier du chocolat que j'achète désormais chez eux, mais aussi de mes "faux mages", traduisez les faux fromages puisqu'ils ne contiennent pas de lait animal.  Je vous ai cité le nom de deux boutiques chez qui j'achète ce genre de produits: la boutique vegan et un monde vegan. Je m'arrête sur cette dernière en particulier car bonne et heureuse nouvelle: le plus gros site d'aliments vegan en France qui a déjà une boutique à Paris ouvrira dans un mois à Lyon, c'est-à-dire chez moi, une boutique aussi! L'ouverture est prévue le samedi 7 novembre prochain à 12h. Pour voir et acheter les produits, il vous suffira de vous rendre au 15 rue Aimé Collomb dans le troisième arrondissement.

Je ne sais pas ce que vous ferez dans un mois, mais personnellement, je vais découvrir cette boutique avec un grand plaisir et commencer à acheter mon stock de chocolats pour les desserts des fêtes de fin d'année.

Alors, toujours à vos fourneaux à la mode vegan!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine pas taboue de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 269
Publicité