750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pas taboue de Marjorie
8 mai 2017

UN ARTICLE PUBLIE!!

Bonjour à toutes et à tous,

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce qu'un de mes articles a été publié sur le site prince de Bretagne qui promeut l'utilisation des légumes. Ce qui a retenu leur attention, c'est une de mes pures créations née de mon imagination: la rouelle de porc en papillotte avec tout un tas de petits légumes printaniers. J'avais publié cette recette l'an dernier. Je suis très fière de cette sélection et je remercie l'équipe de s'être attardée sur mon blog.

 

Cuisinons les legumes

Une bonne idée pour un plateau-télé : ces quichettes peuvent se préparer à l'avance. Elles sont même meilleures le lendemain, après une nuit au frigo les saveurs se diffusent. La réalisation est très simple : une garniture, de l'œuf battu en omelette, et hop, au four !

http://www.cuisinons-les-legumes.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine pas taboue de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 029
Publicité