750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pas taboue de Marjorie
12 février 2017

CRÊPES SALEES AU SAUMON FUME, A LA CHARCUTERIE ET AUX PÂTES TARTEX

Bonjour à toutes et à tous,

Le temps passe vite et nous voici déjà aux portes de la Saint-Valentin. La Saint-Valentin, c’est un peu tous les jours en cuisine : en effet, quand on concocte de bons petits plats, c’est toujours avec beaucoup d’amour qu’on les partage avec les siens. Le plaisir qu’ils éprouvent en dégustant, est toujours une source de joie pour la cuisinière que je suis. Je vous propose dont aujourd’hui, une recette toujours avec des crêpes. Quand nous en faisons, certaines sont dédiées uniquement au salé. Mais même si nous sommes gourmands, il en reste toujours. Je me demandais donc que faire de mes crêpes salées ? Les sucrées n’ont eu aucun mal à être englouties au petit-déjeuner avec le coulis caramel-coco, mais pour les salées….J’ai toujours à la maison du pâté TARTEX. Il en existe plusieurs variétés, mais seules celles à la roquette et à la tomate séchée sont compatibles avec l’alimentation « pas taboue ». Les autres pâtés contiennent souvent de la levure mais on ne nous dit pas de quel type de levure il s’agit. Et voilà, j’avais mon idée pour une entrée simple qui a ravi tout le monde.

Alors, à vos fourneaux

 

Ingrédients :

-          2 mini crêpes salées par personne

-          Tranches de jambon cru (sans gluten, sans lait)

-          Tranches de saumon fumé

-          1 boîte de pâté TARTEX à la roquette

-          1boîte de pâté TARTEX à la tomate séchée

Préparation :

Sur une des crêpes, étalez généreusement du pâté TARTEX à la roquette et disposer harmonieusement une belle tranche de saumon fumé dessus.

Sur l’autre crêpe, étalez généreusement du pâté TARTEX à la tomate séchée et recouvrir de jambon cru.

IMG_20170206_190224

IMG_20170206_191614

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine pas taboue de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 029
Publicité