750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pas taboue de Marjorie
30 janvier 2016

LE CARNAVAL DANS MA CUISINE SANS GLUTEN ET SANS LAIT!

Bonjour à toutes et à tous,

Ces prochaines semaines, vous trouverez des recettes à thème sur mon blog. Elles suivent l'ordre chronologique de l'apparition de certaines festivités. Aujourd'hui, parlons un peu du Carnaval de Venise qui démarre. Il était déjà mentionné en 1094! Comme aujourd'hui, ces fêtes avaient lieu avant Mardi Gras et l'entrée en Carême. Aujourd'hui, elles continuent à nous fasciner par la profusion de couleurs des costumes et le mystère qui s'en dégage. J'ai toujours rêvé d'aller en Italie. Je me souviens encore avec bonheur de mes cours de fac en Histoire de l'Art et de la découverte d'un certain nombre de joyaux italiens. Ne pensez pas que pour un fibromyalgique, aller en italie et manger en italie surtout sont compliqués! Dans le pays de "la pasta", le "senza glutine" existe grâce à de nombreuses marques qu'ont peut trouver comme "easy glut": contrairement à son nom anglais, c'est bien une marque italienne que vous trouverez sur allergoora.com

Donc, cette semaine, nous mangeaons italien avec beaucoup de bonheur et de saveurs!

 

Alors, à vos fourneaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine pas taboue de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 046
Publicité