750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pas taboue de Marjorie
11 mars 2015

Salade de fruits frais au rhum et raisins secs

Si vous vous souvenez, dimanche j'ai publié une recette ( palets de Dames) dans laquelle j'ai utilisé comme ingrédients: du rhum et des raisins secs. Or, je n'ai pas eu besoin de la totalité de ceux-ci pour ma recette. Que faire avec ces restes? Les raisins avaient déjà macérés dans le rhum, donc, il fallait les utiliser. C'est chose faite avec ce dessert.

A vos fourneaux!

Ingrédients pour 4 personnes:

- 1 ananas frais

- 2 kiwis

- 1 orange

- un reste de rhum

- quelques raisins secs macérés dans le rhum

 

Préparation:

 

Epluchez  vos fruits et découpez-les en dés. Récupérez leur jus. Mettez l'ensemble dans un saladier.

Ajoutez les raisins secs et le rhum.

Remuez le tout et laissez au frigidaire. Servez frais.

SALADE DE FRUITS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine pas taboue de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 117
Publicité